réseau inactif sms?

FERNAND J.

wiko cinkfive je ne peux pas envoyer de sms je précise avec aussi une adresse mail différente d'une autre même adresse même destinataire le messagte m'indique "ce réseau n'est pas activé" ??

certains sms sont envoyés mais sur une adresse mail le message apparaît.. comme non -envoyé?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fernand,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de traiter convenablement votre demande, je vous invite à me notifier plus de précisions.
Il s'agit bien d'un incident sur l'usage SMS et non mail ?
Si oui, qu'effectuez-vous comme usage avec votre boite mail ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fernand,

J'ai bien pris en compte votre message présent sur un second fil de discussion.

Je me suis renseignée en interne. Notre service ne propose pas ce type d'usage.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERNAND J.

Bonjour William L ,

Merci pour votre attention, il semble que cela soit peut-être dû au SMS ou l'adresse mail le message me dit le réseau n'est pas activé si je veux envoyer un sms c'est donc plus lié à une adresse mail je crois ?

Je n'utilise pas ou peu de boîte mail sur mon Wiko j'en ai plusieurs d'ailleurs d'appli seulement les sms et mms de temps en temps,

Sur mon wiko cinkfive je ne peux pas envoyer de sms je précise avec aussi une adresse mail différente d'une autre même adresse même destinataire le message m'indique "le message n'a pas été envoye car ce réseau n'est pas activé" ??

certains sms sont envoyés avec d'autres adresses mails pourtant mais sur une adresse mail spécifique le message apparaît.. comme non -envoyé?

merci à vous lire

cb

FERNAND J.

Bonjour ,

c'est une adresse mail en fait il n'y apas de numéro de mobile et donc le texto ne peut pas arriver à être envoyé..

Pourquoi ça ne marche pas , seul les n

Merci pour votre attention, il semble que cela soit peut-être dû au SMS ou l'adresse mail le message me dit le réseau n'est pas activé si je veux envoyer un sms c'est donc plus lié à une adresse mail je crois ?

Je n'utilise pas ou peu de boîte mail sur mon Wiko j'en ai plusieurs d'ailleurs d'appli seulement les sms et mms de temps en temps,

Sur mon wiko cinkfive je ne peux pas envoyer de sms je précise avec aussi une adresse mail différente d'une autre même adresse même destinataire le message m'indique "le message n'a pas été envoye car ce réseau n'est pas activé" ??

certains sms sont envoyés avec d'autres adresses mails pourtant mais sur une adresse mail spécifique le message apparaît.. comme non -envoyé?

merci à vous lire

cb

FERNAND J.

Bonjour, il s'agit d'"une adresse mail pourquoi je ne peux pas envoyer de texto

seul les numéros de mobile peuvent prendre en charge les textos si je comprends bien, une adresse mail ne peut pas recevoir de texto?

Merci pour votre attention, il semble que cela soit peut-être dû au SMS ou l'adresse mail le message me dit le réseau n'est pas activé si je veux envoyer un sms c'est donc plus lié à une adresse mail je crois ?

Je n'utilise pas ou peu de boîte mail sur mon Wiko j'en ai plusieurs d'ailleurs d'appli seulement les sms et mms de temps en temps,

Sur mon wiko cinkfive je ne peux pas envoyer de sms je précise avec aussi une adresse mail différente d'une autre même adresse même destinataire le message m'indique "le message n'a pas été envoye car ce réseau n'est pas activé" ??

certains sms sont envoyés avec d'autres adresses mails pourtant mais sur une adresse mail spécifique le message apparaît.. comme non -envoyé?

merci à vous lire

cb

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fernand,

J'ai bien pris en compte votre message.

Une réponse vous a été apportée en date du 06 juin sur ce fil de discussion.
Je vous invite à y prêter une attention.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.