obtenir mes factures et le remboursement du trop payé ?

Murielle B.

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne le 27 mai dernier et mon espace client a été désactivé.

Pouvez-vous svp m'envoyer mes factures par email depuis septembre 2015 ?

Par ailleurs, le montant de l'abonnement couvrant la période du 20/05 au 19/06 vient d'être prélevé sur mon compte alors que la ligne est résiliée à compter du 27/05. Quand le trop payé va t il m'être remboursé.

Vous remerciant par avance
MB

Réponse

Anonyme

Bonjour Murielle,

Nous conservons uniquement les 18 dernières factures.

Je viens de vous faire parvenir les factures du 22/12/2015 au 22/05/2017.

Concernant le remboursement du prorata, ce dernier apparaitra sur votre facture de clôture s'éditera entre le 22 et le 24/06. A partir de cette date, il faudra compter 60 jours pour obtenir le remboursement.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.