Remboursements Recharge UE + DOM qui ne fontion pas

JOEL M.

Bonjour,

Pour mon travail, je voyage en Italie plusieurs fois par mois. Pour rester connecté à Internet chaque fois je réponds "A6" au SMS "CIC Mobile: Restez connecté pendant votre séjour avec les recharges Union Européenne et DOM...". Après un petit délai, je recevra le SMS "Votre Recharge 200 Mo en UE + DOM valable 7 jours est mise en place...".

Seules les premières fois au début de cette année, cela a fonctionné, j'ai pu utiliser la connexion. Mais après cela, à partir de fevrier, cela n'a jamais fonctionné. Chaque fois la connexion était impossible. Toujours j'ai reçu des messages "Could not activate mobile data network - PDP authentication failure". Bien sûr, j'ai tout essayé: réinitialiser l'iPhone 6S, mettre le paramètre "Mobile Data" sur 3g or 4G, Data Roaming on/off, etc. Aussi "Data Roaming" ne fonctionnera pas du tout si activé.

Je pense que j'ai déjà payé 10 fois 6 euros mais ça n'a jamais fonctionné. J'ai fait des captures d'écran pour prouver cela, qui sont disponibles sur demande. Quel semble être le problème? Je souhaite un remboursement pour tous les services qui n'étaient pas disponibles.

Merci et cordialement,
Joel

Réponses

Anonyme

Bonjour Joel,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de la ligne concernée et de m'en faire part.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

JOEL M.

Merci, mon profil est complété avec le numéro...

Anonyme

Bonjour Joel,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate qu'en date du 12/05/2017, vous avez contacté notre Service Client pour signaler une anomalie, le conseiller vous a invité à nous contacter depuis la zone impactée.

Or, nous n'accusons aucun appel suite à cela.

De plus, vous ne nous avez pas contacté à la première anomalie.

Pour toutes ces raisons, je ne peux répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Je vous invite de ce fait, à contacter nos services au 033 969 360 200 depuis une autre ligne et depuis la zone impactée.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOEL M.

Bonjour,
J'ai essayé d'appeler le numéro que vous avez advisé (033 969 360 200). Mais toujours disponible...

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à réitérer votre appel afin d'avoir nos services. Une intervention de la part de nos équipes techniques est indispensable.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.