Que signifie "signal radio désactivé" ??

FARID L.

Bonjour, j'ai un LG-X145 et celui ci ne fonctionne pas très bien Mais je peux tjrs envoyer et recevoir des SMS Ou aller sur internet Via la Wifi et le Réseau Mobile De ce côté là Tout va bien. Mais lorsque je veux appeler ou que quelqu'un m'appelle Les barres de Réseau sont remplacées par une Croix Rouge Donc on ne peut me joindre Et moi non plus je ne peux les joindre Il est d'aiileurs affiché "Signal Radio Désactivé" sur l'écran d'appel Quel est donc le problème ?? Et est il réparable ??

Réponses

FARID L.

PS : J'ai fait toutes les manipulations possibles mais sans résultats Réinitialiser l'on du système Mise à jour Ou encore Recherche Réseau J'ai en revanche avec un autre téléphone appelé le mien que j'avais éteint Et je tombais sur le Répondeur Mais lorsque mon Téléphone était allumé Lorsqu'on voulait m'appeler Il n'y avait aucune tonalité comme si j'étais indisponible pour le moment Est ce un problème de Carte SIM ?? Ou bien est ce mon Téléphone que commence à être moins performant ?? Sachant qu'il y a 3 semaines Il était en réparation auprès du SAV ??

Bonjour Farid,
Votre demande est bien prise en compte.
Vous avez effectivement déjà effectué les premières manipulations.
Vous avez également contacté nos services samedi et une nouvelle carte SIM a été commandée. Je vous invite à patienter afin de tester avec cette nouvelle SIM.
Sinon, vous pouvez contacter le constructeur LG au 3220 (Il faut prononcer "LG" sur le serveur vocal pour la mise en relation), horaires 9h à 18h, du lundi au vendredi / 9h à 13h, le samedi.
Si le constructeur ne peut résoudre ce problème, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une prise en charge de votre téléphone.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.