forfait dépassé sans utilisation du téléphone ?

MARIE-FRANCE B.

j'ai reçu un message m'informant que le forfait de 200 MO était dépassé hors je n'ai pas utilisé internet en dehors de la maison et là je fonctionne sur la box, de plus j'ai désactivé le WIFI du téléphone quand j'ai eu le message me disant que j'avais utilisé 80 % du forfait internet . J'ai besoin d'explications ! merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Marie-France,

Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme que votre enveloppe data de 200 Mo inclus a été épuisée suite à des connexions effectuées entre le 8/05/2017 et le 4/06/2017. Les connexions effectuées au-delà ont été facturées.

Si votre service de données mobiles est activé alors que des applications sont ouvertes en tâches de fond, celles-ci vont effectuer des mises à jour automatiques et ainsi consommer une partie de votre enveloppe. C'est la raison pour laquelle vous avez eu des consommations web sans forcément pour servir de votre appareil. Pour éviter cela vous pouvez soit :

  • Désactiver vos données mobiles à la fin de chaque utilisation
  • Penser à fermer vos applications en appuyant sur la touche en bas à gauche de votre appareil symbolisée par deux rectangles superposés.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.