Je n'arrive pas a passer une appel ou envoyer un SMS. Qu'est-que je dois faire?

HARALD K.

Je peut recevoir des appels et SMS, mais je n'arrive pas a emettre des appels ou SMS. C'est hier que j'ai essayer de faire ca pour la première fois avec mon nrjmobile.
J'ai essayer de trouver sur vos FAQ, sans success.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Harald,

Le numéro de ligne renseigné sur votre profil concerne un forfait 4G Pocket 8Go qui est dédié à l'accès internet.

Je constate que vous disposez d'un second forfait Woot 50Go, est-ce sur ce numéro que vous rencontrez des difficultés à appeler et envoyer des sms ?

De plus, un incident a été déclaré aujourd'hui.

Vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission d’appels vers :

  • Les fixes Orange
  • Les autres opérateurs mobiles (autres que SFR, Bouygues, Orange), donc essentiellement Free mobile.

Si cela correspond à l'incident signalé, je vous invite à patienter. Je vous informerai par message dès résolution de l'anomalie.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Harald,

Votre ligne ne permet pas d'appeler ou d'envoyer des sms, il s'agit d'un forfait 4G Pocket pour internet uniquement.

Je vois que vous avez programmé un changement de forfait vers une offre Woot 2h 500Mo le 21/07/2017. A partir de cette date, vous pourrez utiliser votre ligne pour les appels et SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.