Pourquoi je n'ai pas de données mobile, malgré l'option international activé ainsi que l'itinérance des données activé ?

PIERRE-ANTOINE G.

Je suis actuellement a dublin en irlande, malheureusement la connexion internet via mon smarphone ne fonctionne pas malgré l’activation de l'option international ainsi que l'activation de l'itinérance des données et de nombreux reboot. Veuillez réglé ce problème au plus vite. Merci par avance. Cordialement, Pierre-Antoine

Réponses

Bonjour Pierre-Antoine,

Votre abonnement est un Forfait boqué, de ce fait les usages internationaux sont déduits de votre compteur principal.
Votre suivi de consommation indique que ce compteur est à zéro, votre forfait se remet à zéro le 27 de chaque mois.
Si vous avez encore besoin d'utliser votre mobile à l'étranger, je vous invite à effectuer une recharge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE-ANTOINE G.

Bonjour,
1 : Le 27 du mois lors du rechargement de mon forfait je ne reçoit jamais rien sur le compteur principal il est toujours rester à 0€ donc je ne vois pas en quoi acheter une recharge changerai quoi que ce soit.
2 : Ma consommation depuis le 27/05/2017 EN FRANCE est de :
-2min et 15s d'appel
-277 mo de data
-48 SMS
donc je ne vois pas en quoi cette faible consommation aurai porter mon solde principal à 0€.
Cordialement, Pierre-Antoine

Bonjour Pierre-Antoine,

Les usages internationaux sont débités du crédit total. Mais effectivement, vous avez raison, il ne peut s'agir d'un problème de compteur, car vous n'êtes pas bloqué pour les autres types d'usage.
Je vous envoie un message en privé pour que nous puissions prendre contact.
Je valide également un geste commercial en dédommagement : une remise de 50% sera appliquée sur le montant de votre abonnement pour la facture éditée fin juin.
Une confirmation est envoyée par SMS.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierre-Antoine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clore notre fil de discussion.
Vous pourrez en ouvrir un nouveau si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.