Cette question a été résolue

Plus de réseau internet avec El Telecom ?

MICHEL C.

Depuis 15 jours, je n'ai plus de réseau internet. J'ai suivi les conseils et je m'aperçois que depuis que j'ai El Telecom je n'ai que des problèmes d'accès internet. Que dois-je faire? Merci pour votre retour.

Bonjour Michel,

Afin d'accéder à internet sur votre mobile, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante tout en vous basant sur le numéro du répondeur 777 :
-Si votre mobile est sous Android : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
-Si votre mobile est sous iOS (iPhone) : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule
  • activez les données mobiles (dans PARAMETRE / UTILISATION DES DONNEES)
  • activez l'itinérance des données (l'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière, je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.)
  • renseignez dans Type d'APN: default pour le paramétrage internet (pour les mobiles sous Android)
  • renseignez dans Type MVNO : GID pour le paramétrage internet et MMS (pour les mobiles sous Android)
  • il est également nécessaire d'insérer la carte SIM dans l'emplacement 1 pour les téléphones permettant de recevoir deux cartes SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.