Plus de telephone, impossible d'en changer car changement de forfait?

GABRIELLA L.

Bonjour, il y a quelques jours j'ai voulu changer mon forfait sans engagement afin d'avoir plus de Giga internet tous les mois (mon telephone est mon seul "point" internet). Le nouveau forfait prendra effet le 13/07/2017.
Mais il y a deux jours, j'ai casse mon telephone. Tout l'ecran est casse et le rend inutilisable. Je souhaiterais donc en racheter un au plus vite mais c'est apparemment impossible avant mon changement de forfait...?? Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gabriella,

En effet, lorsqu'un changement d'offre est en cours, cela rend indisponible le changement de mobile momentanément.
Dans votre cas, vous vous dirigez vers une offre sans engagement.
Il y a donc plusieurs possibilités.
On peut annuler le changement en cours et le remettre en place après la commande du nouveau mobile.
Cependant, pour bénéficier du forfait sans engagement, le mobile sera à tarif nu, car les points ne sont pas utilisables avec ce type d'offres.
En revanche, vous avez la possibilité de choisir le même forfait en version avec engagement de 24 mois et dans ce cas-là, de bénéficier d'une subvention sur le téléphone.
Le forfait sera alors à 49.99 euros avec une réduction possible de 5 euros par mois si vous détenez une carte de paiement au Crédit Mutuel.

N'hésitez pas à me communiquer votre choix afin que je puisse annuler le changement en cours pour que l'on puisse mettre en place d'autres modifications.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gabriella,

Avez-vous pris connaissance de mon message d'hier?

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gabriella,

Mes divers messages sont restés sans réponse.
Avez-vous toujours besoin d'une assistance ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gabriella,

Je constate que ma proposition est restée sans retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez une assistance ou pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.