mon ancienne carte sim

CELINE S.

Bonjour,
J'ai change de téléphone portable et de carte SIM (carte SIM changée car carte MICRO et non NANO)
Mon ancien portable un SONY était tjrs en fonction car j'avais des jeux pour mon fils (je n'avais plus internet mais des jeux chargées à l'époque) . or mon enfant a bloque l’ancienne carte sim de ce portable. en voulant rentrer le code puk de mon ancienne carte il m' a été indiqué d'activer un nouveau code de la carte Sim. or j'ai essayé 8 fois et il ne me reste plus qu'une tentative avant que la carte sim ne devienne totalement inutilisable. Or je n'ai pas eu le temps d’enregistrer tous mes contacts et récupérer mes photos dans mon album.
Pourriez vous m'adresser un code PUK et m'indiquer le numéro de carte sim ? attention il s agit de mon ancien portable SONY et pas celui que je viens d'acquérir il y a un mois environ un ALCATEL DAILLEURS CE PORTABLE BUG). Je ne suis pas satisfaite de mon dernier achat et des portables que vous proposez. Dans l'attente d'une réponse. Merci cordialement

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Céline,

Après consultation de votre dossier, je constate que la carte sim 8933260100138249294F a été activée le 08/05/217. Au moment où vous activez une nouvelle carte sim, l'ancienne est automatiquement désactivée. Vous ne pourrez donc pas débloquer une ancienne carte sim avec le code PUK. Si vous souhaitez tout de même récupérer vos contacts, je vous invite à vous renseigner auprès de la boutique dans laquelle le forfait a été souscrit. S'ils bénéficient d'une machine à copier, vos contacts peuvent être transférés de l'ancienne vers la nouvelle carte.

Concernant cette nouvelle carte sim, le code PUK à 8 chiffres est présent sur le support de la carte sim, depuis notre serveur vocal et sur votre espace client NRJ Mobile en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" puis "Débloquer votre carte sim"

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.