Recharge Web 4Go qui ne fonctionne pas ?

HELOISE L.

Bonjour,

J'avais un besoin urgent ce midi d'avoir un bon débit Web, j'ai donc demandé une recharger de mon forfait Web 4Go.

Et ça n'a absolument pas fonctionné ! Je suis toujours en débit réduit depuis ma demande !

Je me suis retrouvée sans débit et le porte-monnaie allégé de 10 euros pour un service qu'on ne m'a pas rendu.

Merci de procéder au remboursement des 10 euros que j'ai payé pour une recharge donc je ne profite même pas.

Cordialement,
Mme Lego

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Héloise,

Je constate que votre débit web n'est pas dans un état limité. D'autre part, je remarque des usages data sur votre ligne depuis le rétablissement du débit web.
Si votre incident est toujours en cours, il est nécessaire avant toute demande de remboursement de faire vérifier vos paramètres auprès de notre Service Technique.
Je vous invite à les contacter afin de régler cet incident au plus vite. En effet, je ne vois aucun rappel de votre part auprès de ce service suite à cette anomalie.

Je vous ai envoyé un message privé pour plus d'informations.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Héloise,

Votre demande a été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un message privé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.