portable HS .Impossible de le charger ,languette défectueuse .La réparation est t elle prise par la garantie ?

CHRISTOPHE S.

Samsung galaxy j3 2016 noir acheter le 16/07/2016

Réponse

Bonjour Christophe,

S'il s'agit de votre prise de chargement qui est endommagée, effectivement, la garantie du constructeur ne va pas fonctionner et la réparation sera mise en place à vos frais.
Vous avez la possibilité de nous envoyer votre mobile pour que nous puissions effectuer une expertise et le cas échéant établir un devis de réparation. Si vous acceptez le devis il y aura une garantie 3 mois, pièces et main d'œuvre sur la panne rencontrée.
Si vous refusez le devis votre téléphone vous sera restitué. Cette procédure de devis n'est pas facturée et les frais de transport du mobile sont à notre charge, même en cas de refus des réparations.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile pour poser d'autres questions.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.