Bonsoir je vous ai écrit 3 fois j'ai expédié je ne sais combien de mails pour min nouveau RIB il y a 3 mois et rien ?

CATHERINE B.

Ça fait 3 mois que je vous tant par écrit papier mail et téléphone afin de vous communiquer min nouveau RIB et vous navez toujours rien traité bilan rejet de prélèvement sur un compte ferme ( forcément ) et ligne restreinte. De grâce pitié soyez compétent et conciliant avec vos clients enregistrez une bonne fois pour toutes les bon rib bon sang. Merci d'avance j'attends de vos nouvelles. Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je viens de vous faire parvenir un mail avec les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANCOISE L.

Comment fait t on pour remetre un nouveau rib

CHRISTINE C.

C'est la même chose pour moi et en plus c'est grave car mon nouveau rib concerne mon compte professionnel

Anonyme

Bonjour Christine,

Afin de traiter votre demande, je propose de poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @gmail.com.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christine,

Je vous confirme avoir procédé à la modification de vos coordonnées de prélèvement. Le nouvel IBAN sera pris à compte à l'édition de votre prochaine facture.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite un agréable week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEVEN K.

Bonjour,

Idem pour moi. J'ai changé de téléphone en juin dernier et en ai profité pour transmettre mon nouveau RIB; Il n'est toujours pas enregistré, mes prélèvements sont donc rejetés tous les mois et je dois payer 10€ de plus à chaque fois que je règle via internet mon forfait. Ceci est inadmissible, je qualifie ça de vole. J'exige le remboursement de tous les surplus que vous m'avez ponctionné du fait de votre incompétence !!!!

Bonjour Steven,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je tiens à m'excuser par avance pour le retard de traitement.
Je visualise en date d'aujourd'hui des rejets en continu chaque mois.
Avez-vous transmis votre mandat de prélèvement à votre Banque ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Steven,

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Steven,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.