Cette question a été résolue

Portable ne se rallume plus?

NADEGE G.

Wiko Highway Pure

Anonyme

Bonjour Nadège,

Avez-vous essayé de le charger avec un autre chargeur compatible ?

De plus, constatez-vous une réaction de la part du mobile lorsque vous tentez le charger ou de l'éteindre par exemple (vibration, son, témoin de charge...) ?

Si toutefois le mobile ne réagit plus du tout, je vous invite à effectuer la réinitialisation du mobile (Hard Reset) via les touches physiques.

Tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...)

Pour procéder au Hard Reset vous devez :

  • Presser simultanément les 2 boutons "Marche/Arrêt" et "Volume +"
  • Presser le bouton "Volume -" pour sélectionner "wipe data / factory reset"
  • Appuyer sur le bouton "Marche/Arrêt" pour valider
  • Appuyer sur "Volume -" pour sélectionner "Yes -– delete all user data"
  • Presser le bouton "Marche/Arrêt" pour valider
  • "Reboot system now" est présélectionné, pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider
  • Votre smartphone va redémarrer, la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes

Si l'anomalie est résolue, je vous invite à réaliser la mise à jour constructeur si elle est demandée. Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.