Recoit-on une confirmation par mail lors de la commande d'une nouvelle carte SIM (réalisée via le Service d'urgence) ?

ALEXIS V.

Bonjour,
Suite au vol de mon portable Samedi matin, j'ai fait bloquer ma carte SIM, puis j'ai réalisé une demande de nouvelle carte SIM. La seule chose qui me gêne est que je n'ai aucune confirmation par mail, ou aucune confirmation sur le site Crédit Mutuel Mobile, que la demande de nouvelle carte SIM est bien en cours de traitement (il n'y a pas de suivi de livraison). Je n'ai donc aucun moyen de savoir si la demande est bien traitée par vos services.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexis,

Après vérification sur votre ligne, je vous confirme qu'une commande de nouvelle carte SIM a bien été validée en date du 04/06/2017. De plus, je constate qu'elle a été activée ce jour sur votre Espace Client et que votre ligne a été remise en service. De ce fait, je vous invite simplement à redémarrer votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre et recevoir des usages.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.