problème de changement de facturation + appel à l étranger impossible

JULIEN R.

Bonjour,

Depuis janvier 2017 ma facture est passé de 10€ par mois à 17€ comment cela se fait il et pourquoi je n ai pas été prévenue de ce changement?
De plus j ai une option internationnal, mais je ne peux pas appeler à l étranger ni recevoir et appeler de l étranger.
Merci de faire le nécessaire pour régulariser ma situation

Bien cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Vous aviez bénéficié d'une remise de 6,98 € durant 12 mois. Celle-ci étant arrivée à son échéance, le forfait est à nouveau facturer 16,98 €.

Aucune option internationale n'est souscrite.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.