Option internationale sans blocage Web, comment ça marche?

PAULINE J.

Bonjour, je suis en Espagne actuellement et je voudrais pouvoir utiliser internet.
J'ai un forfait à 3,99 pour le moment et j'envisage de passer avec un à 5go d'internet.
Est-ce que cette option permet d'utiliser internet sans supplément comme je pourrais le faire en france?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je vous informe que l'option "Roam Like At Home" (suite à la sortie du décret au 15/06/2017), ne sera pas appliquée pour les forfait à moins de 4€ HT/mois (Cdiscount Mobile 2€/mois, Auchan Telecom 3.99€/mois et Soon 3.99€/mois).

A noter que ce décret concerne uniquement le "Roaming", soit l'usage depuis l'étranger. De ce fait, la tarification reste de cours pour les usages de la France vers l'étranger (fixe, mobile, SMS et MMS).

Aussi, les usages en UE/DOM seront facturés dès le premier usage (1ère minute, 1er SMS/MMS, 1er Mo) aux nouveaux tarifs régulés.

Pour internet, si vous passez sur le forfait à Woot 5Go, une enveloppe data sera disponible pour nos clients en fonction du forfait.

Concernant ce nouveau tarif et le nombre de DATA disponible, il suffira de revenir vers moi à compter du 15/06/2017. Nos services n'ayant pas encore toutes les informations à ce jour.

En attendant, si vous souhaitez utiliser votre ligne à l'étranger, il sera nécessaire de mettre en place l'option internationale.

A noter qu'il existe 3 options internationales :
Option Internationale "blocage WEB" : accès impossible à internet,
Option Internationale "avec WEB" : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale "sans aucune limitation WEB" (uniquement depuis le Service Client).

Je vous invite donc à mettre en place l'option internationale de votre choix directement depuis votre espace client rubrique "forfait et options" et "gérer vos options".

A noter que vous pouvez également bénéficier de nos options ou recharges voyages en fonction de votre destination ou des pays vers lesquels vous souhaitez communiquer. Plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PAULINE J.

Bonjour Koumaren,
Merci pour votre réponse.
Si je comprends bien, avec mon forfait à 3,99 euros, je n'ai pas les appels et sms au même prix que si j'étais en France? Puis-je connaître le prix d'un sms et de la minute d'appel depuis l'Espagne?
Pourriez-vous me donner aussi l'enveloppe data pour les forfaits sans engagements 5 et 10 Go, ou plus si cela existe.
Bonne journée
Pauline

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je reprends le traitement de mon collègue Koumaren.
effectivement, votre abonnement ne vous permet d'avoir les appels et sms compris à l'étranger.

Je vous invite à consulter les conditions générales de service sur le lien suivant, page 8, vous retrouverez la tarification internationale :

https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we...

Concernant l'enveloppe data des autres forfaits, je vous invite à effectuer la simulation depuis votre Espace Client, vous pourrez visualiser les enveloppes data à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PAULINE J.

Bonjour, Nadège, merci pour votre réponse.
J'aurais besoin d'une précision, pour le forfait WOOT sans engagement à 12,99 par mois, il est noté dans le brochure tarifaire que 1 Go est inclus depuis l'UE alors que dans mon espace client, il est noté 5 Go. à quel chiffre me fier?

Aussi, est-il possible de changer de forfait avant le 20 juillet ou pas?
Merci

Anonyme

Bonjour Pauline,

Avec le forfait Woot 2h 5 go, vous avez une enveloppe data de 5Go en France et 1Go en UE et DOM.
Vous pouvez effectuer cette modification depuis votre Espace Client et en bénéficier à partir du 2007/2017, date de votre jour de renouvellement de forfait.
Nous n'avons la possibilité technique d'avancer le changement d'offre avant cette date.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.