Message vocal enregistré mais plus disponible

VICTOR B.

Bonjour, j'ai enregistré un message vocal sur le support nrj cependant ce message n'est plus disponible. Il s'agit d'un message vraiment importante concernant à un litige. Pouvez- vous me dire comme le récupérer. Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Victor,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre message vocal concerne bien le répondeur ?
Si oui, s'agit-il d'un message laissé sur le répondeur d'un interlocuteur ou s'agit-il de votre message d'accueil de votre répondeur ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VICTOR B.

Bonjour,

Le message a été laissé sur ma boite vocal. C'est-à-dire quelqu'un m'a téléphoné et a laissé un message vocal.
Merci d'avance.

Bonjour Victor,

J'ai bien pris en compte votre message.

Le message vocal a été laissé à quelle date sur votre répondeur ?
Sachez que les messages sont stockés 30 jours avant la consultation et 14 jours après archivage.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VICTOR B.

Bonjour,

Ça correspond à un appel du 29/04/2017.
Il est vraiment important, s'il vous plaît, que je puisse récupérer ce message. Je peux payer des frais supplémentaires s'il le faut. Merci d'avance

Bonjour Victor,

J'ai bien pris en compte votre message.

Une fois les délais passés, nous n'avons aucune possibilité de récupérer les messages vocaux.
Je vous invite à prendre contact avec le Constructeur de votre mobile afin d'obtenir une application qui pourra vous permettre de conserver vos messages.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client