Avancer date de prélèvement au 5 de chaque mois ?

NINA G.

Bonjour
j'aimerai que la date de prélèvement de mes factures soit avancée et tombe entre le 1er et le 5 de chaque mois svp merci

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Nina,

Je viens de vérifier sur votre ligne et nous pouvons modifier une date de prélèvement entre j+5 et j+20 à partir de la date de renouvellement du forfait, donc pour le 7 de chaque mois au plus tôt.

La date de renouvellement de forfait étant le 2 de chaque mois sur votre ligne.

Il s'agit d'une opération facturé 5 €.

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Nina,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nina,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de modifier votre délai de prélèvement afin que facture soient prélevées au 7 de chaque mois.

Je vous informe également que la modification du jour de facturation n'est pas facturée 10 euros mais 5 euros.

Ceux-ci seront visibles sur la prochaine facture qui sera prélevée le 7 Juillet 2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.