avec un forfait 50 ou 100 go au mois d'aout, pourrais-je surfer le web en espagne?

DIDIER R.

Avec un forfait 100 go au mois d’août, pourrais-je surfer le web en Espagne, appeler ou envoyer des sms sans coût supplémentaires, vu qu'au 15 juin, l'Union Européenne impose qu'il n'y ait plus de rooming? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Didier,

Effectivement, vous pourrez utiliser votre forfait (pour les usages voix et SMS /MMS), en UE et DOM comme si vous étiez en France à compter du 15/06/2017.

Pour internet, une enveloppe data sera disponible pour nos clients en fonction du forfait.

Si un dépassement est effectué, il y aura une facturation aux nouveaux tarifs plafonnés par la loi pour le Roam Like At Home.

Pour l'instant, nous n'avons pas plus d'information quant au nombre de DATA disponible, je vous invite à revenir vers moi à partir du 15/06/2017 afin que je puisse vous donner plus de précision.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.