Pourquoi les options data 5Go ou sms/téléphone illimité non disponible dans les options de mon forfait?

SYLVAIN G.

bonjour
Je viens de prendre un forfait 2€/mois chez cdiscountmobile avec 200 minute/200sms/200Mo
Il est dit chez cdiscountmobile qu'il est possible de choisir des packs modulables en option soit pour 7€/ mois téléphone et sms illimités ou également pour 7€/mois 5Go de data.
Sur mon espace client, je ne vois aucunement les 2 options normalement proposées par cdiscountmobile.
Pourquoi ?
Seul l'option report du forfait à 1€/mois est disponible.
J'aimerai pouvoir avoir accés à ces options comme prévu sur cdiscountmobile, c'est pour ça que j'ai pris ce forfait.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Il ne s'agit pas d'option mais de changement d'offre, effectivement vous pouvez faire un changement d'offre vers les forfait Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 5Go pour 9 € ou vers le forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 200Mo pour 9 €. Si vous le mettez en place, la prise d'effet sera au 01/07/2017.

Vous pouvez le mettre en place via l'Espace Client et les onglets "Votre offre" et "Gérer votre forfait".

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client