Pourquoi RIO conforme refusé lors de l'essai d'activation de ma carte simm?

serge B.

Bonjour,
j'ai vérifié 2 fois le numero de RIO que j'ai indiqué, il correspond bien à celui m'a été communiqué mais il est refusé "non valide" quand j'essaie de finaliser l'activation de ma carte simm

Réponses

Bonjour Serge,

Je constate que la portabilité est en statut "demandée" actuellement, la finalisation de votre commande a-t-elle bien fonctionné ?

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

serge B.

Salut William.,
merci de t'inquiéter de mon problème,
mais effectivement, j'ai réussi a le résoudre, seul, faute d'assistance satisfaisante.
Mon numéro RIO était refusé parce que communiqué par Orange de façon erronée. Orange me faisait mettre plusieurs espaces dans le numéro RIO, alors qu'il faut supprimer les espaces pour que le numero RIO soit accepté.
Je pense que cette info pourra aider d'autres personnes..
Cordialement
serge

Bonjour Serge,

Merci pour votre retour et pour l'information. Nous nous excusons pour le retard de notre réponse.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client