ma fille s'est fait arnaqué par le numéro 87766 "miss bongo". Comment pouvons nous le bloquer?

ANNE G.

la ligne de ma fille est suspendue pour dépassement de forfait. En fait elle est victime d'une arnaque "miss bongo". depuis le 28 mai des sms payants sont envoyés depuis son téléphone. en attendant j'ai suspendue sa ligne.
Comment faire pour arrêter cette arnaque?

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de la ligne concernée.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

ANNE G.

Je suis toujours sans nouvelle de votre part, et malgré un règlement par CB vendredi dernier, la ligne de ma fille est toujours en dépassement!
J'ai complété mon profil avec son numéro comme vous me l'avez indiqué mais je souhaiterai avoir une réponse sur ce fil de discussion

Anonyme

Bonjour Anne,

Après vérification de votre dossier, je constate que le règlement de la demande d'avance sur facture a bien eu lieu le 07/06/2017. La ligne de votre fille a d'ailleurs été remise en service.

Le montant du dépassement de forfait apparaitra sur le suivi consommation jusqu'à la remise à zéro du forfait.

Rassurez-vous, le règlement effectué par carte bancaire sera bien déduit de la facture.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE G.

Merci de votre réponse. C'est beaucoup plus clair comme cela.
Normalement nous avons bloqué le numéro responsable de son dépassement de forfait mais nous surveillons avec attention un éventuel retour.
Codialement
Anne Gaychet

Marnïa C.

bonjour,
Il faut envoyer STOP en majuscule au numéro et l'inscription sera annulée.

Benjamin T.

Il faut envoyer "STOP" aux numéros qui vous envoie des messages