Combien de jours/semaines/mois faut-il attendre pour activer une ligne ?

Denis C.

Dans la documentation, il est spécifié que la nouvelle ligne est activée en moins de 2 heures.
Ca fait maintenant plus de 24h que j'ai effectué la demande d'activation et rien ne fonctionne encore.
Publicité mensongère ? Vacances du service client ? Défaut technique ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu activé ta carte carte sim via ton espace client ?
Services d'urgente puis Activer une carte sim.
Entrer le N° ICCID (voir support de la CARTE SIM ou courrier justificatif de garantie - bordereau de livraison) qui commence par 8933 puis se termine par une lettre puis validez.
Appelle le service client pour être sûr de l'activation de la carte sim est en cours.
Eteindre et rallumer ton téléphone tous les 2 heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Je viens de vérifier sur votre ligne et vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation, de ce fait, elle s'active 14 jours après la validation de vos pièces justificatives soit 14 jours après le 08/06/2017.

Je me rapproche de la cellule concernée afin de voir si nous pouvons activer votre ligne avant. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai les informations.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Après vérification avec le service concerné, l'activation de votre ligne n'est pas possible immédiatement, elle sera active le 22/06/2017.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Denis C.

C'est trop long, je prend un autre abonnement chez un autre opérateur.
Comment faire pour annuler ma commande vu que je n'ai encore pu bénéficier d'aucun service ?

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

La commande s'active demain, voulez-vous mettre en place l'annulation ?

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Denis C.

J'ai demandé l'annulation et retourné la carte sim. Est-ce suffisant ou faut-il faire autre chose pour être sûr que l'annulation sera faite ?
Ou faut-il attendre 3 semaines pour sa prise en compte...

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Denis C.

Vos relances sont assez lassantes.
Et je fais comment pur vous contacter !?!?!?
Vous ne donnez aucune indication !
Je reçois ce jour un email m'indiquant que mon compte va être prélevé pour un service JAMAIS mis en oeuvre.
Je ferais opposition sur le prélèvement.
Vous vous foutez du monde !!!!!
J'ai pris une ligne chez SFR ça a pris 4 jours et ça marche au poil.
On peut pas en dire autant de NRJ Mobile

Denis C.

Par ailleurs je n'ai AUCUN IDENTIFIANT pour accéder à l'espace client NRJ. je fais comment pour y accéder pour m'opposer !?!?!?

Denis C.

Je suis particulièrement déçu du manque de professionnalisme de NRJ Mobile !
Qui indique 2h de délai de mise en service mais qui se traduit par près d'un mois en réalité.
Par contre les prélèvements sur compte bancaire se font sans délais.
Opérateur incompétent !

Denis C.

Pour vous répondre j'ai l'email : noreply@assistance-mobile.com qui me retourne une erreur.
Et encore il faut regarder dans les SPAMS pour trouver votre message.
Si vous voulez que je réponde à vos mails merci d'indiquer une adresse VALIDE !

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Pour nous répondre, je vous invite à retirer le SPAM qui place nos mail dans vos courriers indésirables, comme indiqué dans le message envoyé par mail, j'aurais juste besoin des informations demandées afin de traiter votre demande.

Je vous renvoie le mail concerné.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Avez-vous reçu mon mail ?

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Avez-vous pu réceptionné mon mail ?

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Afin de répondre à votre demande d'annulation, je vous invite à répondre au mail que j'ai envoyé, peut-être est-il dans vos indésirables.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Denis C.

Bonjour,
L'abonnement n'est visiblement toujours pas annulé, je continue d'être prélevé de 2 euros tous les mois pour un service qui n'a jamais été activé !
Merci de me régler ce problème.
Sans ça je me verrai contraint de saisir le médiateur des télécom.

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Pour traiter votre demande et comme indiqué dans les messages précédents, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé le 27/06/2017 à 17h14.

L'avez-vous reçu ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, avez-vous reçu mon mail ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, avez-vous reçu mon mail ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Afin de répondre à votre demande d'annulation, je vous invite à répondre au mail que j'ai envoyé, peut-être est-il dans vos indésirables.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Denis C.

Je n'ai toujours reçu AUCUN email de votre part hormis celui de ce jour qui m'indique que mon compte bancaire va encore être bientôt débité pour un service JAMAIS fourni.
C'est à se taper la tête contre les murs...

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Je viens de vous envoyer un mail avec la procédure nécessaire à la résolution de votre demande.

Si vous ne réceptionnez pas ce mail, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client