Ma carte sim ne fonctionne pas, impossible d'appeler ou de recevoir des appels, pareil pour les messages. Que faire ?

AMERICO D.

Pourtant sa me marque que jai du reseaux en haut a droite.

Réponses

Bonjour Americo,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que votre ligne n'est pas suspendue.
A part les émissions et réceptions d'appel, vous m'indiquez rencontrer une anomalie sur les messages. De quels messages s'agit-il ? (SMS, MMS) ? Rencontrez-vous des incidents sur les autres services ? Si oui, lesquels ?

Je vais avoir besoin d'obtenir des informations complémentaires :
1. Avez-vous ajouté récemment un film protecteur ou une housse sur votre mobile ?
2. Je vous invite, si possible, à tester différents modes réseau GSM et 3G.
3. Si possible, je vous invite à effectuer un test croisé en insérant une autre carte Sim dans votre mobile. Ou inversement, je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre mobile.
Suite à ce test, je vous invite à m'indiquer si le problème est identique.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Americo,

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Americo,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Americo,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.