BOnjour je voudrais savoir ou s'en et pour la livraison de mon téléphone Merci ? Le wiko jerry

NATACHA V.

Je voudrais savoir ou s'en et la livraison de mon téléphone

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu reçu par mail un numéro de suivi de colis envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Votre banque vous envoie un sms ou un appel pour chercher le mobile.
Appelle le service client au x xxx xxx xxx depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

NATACHA V.

Marie alors oui j'ai reçu un mail de suivi de colis par l'operateur et il sera livré a mon domicile

Bonjour Natacha,

La commande du Wiko Jerry Rose Argent faite le 07 Juin 2017 depuis l'Espace Client a bien été prise en compte. Notre Service Logistique dispose d'un délai maximum de 48 heures ouvrées pour sa préparation. Elle vous est ensuite expédiée par la poste dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées. Une fois expédié, l'acheminement de votre colis est possible à la rubrique "NRJ Mobile et Vous". Le mobile est d'office débloqué tout opérateur.

L'acquisition du mobile à un tarif préférentiel réengage 24 mois portant votre nouvelle date de fin d'engagement au 03 Juillet 2019.

A sa réception, vous disposez de :

  • 72 heures pour signaler toute anomalie,
  • 14 jours pour vous rétracter. Pour ce faire, vous devez demander au Service Client l'édition d'un numéro de retour sans lequel le renvoi du mobile ne sera pas accepté. Les frais de réexpédition sont alors à votre charge.

Vous trouverez dans le colis de votre téléphone une carte SIM triple découpe dans une enveloppe séparée. Elle a pour objectif de vous permettre l'utilisation de votre nouveau téléphone dès réception. Son usage requiert une activation préalable que vous pouvez faire en renseignant son numéro de série à la rubrique "Services d'urgence" depuis votre Espace Client. Le numéro de série se trouve en entier sur le support de la carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATACHA V.

Donc il arrivera quand a mon domicile ?

Bonjour Natacha,

Votre commande ayant été faite le 07 Juin 2017, sa préparation est faite au plus tard aujourd'hui par notre Service Logistique.

Dès expédition, vous recevez par SMS son lien de suivi et l'acheminement du colis est consultable également depuis votre Espace Client à la rubrique "NRJ Mobile et vous".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATACHA V.

Pour l'instant j'ai rien je voudrais savoir comment peut t'on voir ou s'en et ?

Bonjour Natacha,

Si vous n'avez pas encore reçu le lien de suivi, c'est tout simplement que votre colis n'a pas encore été expédié. Je vous invite à patienter, son envoi ne devrait plus tarder.

Une fois le colis expédié, un lien de suivi vous est envoyé par SMS, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis directement sur le site de la poste en y reportant le lien ou depuis votre Espace Client à la rubrique "NRJ Mobile et vous".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATACHA V.

Et il sera expédié quand et je le recevrais quand ?

Bonjour Natacha,

Votre colis vous a été expédié le 09 Juin 2017.
Vous avez certainement reçu le lien de suivi.
Il vous suffit pour en suivre l'acheminement de consulter ce lien en le collant directement dans la barre d'adresse de votre moteur de recherche ou depuis votre Espace Client à la rubrique "NRJ Mobile et vous".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.