Comment profiter de mes points pour changer de mobile ?

PATRICIA T.

Je voudrais prendre l iphone 6

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Patricia,

En cas de commande de mobile, les points de fidélité cumulés viennent automatiquement en déduction du prix initial du téléphone. Ainsi, les prix des mobiles affichés sur l'Espace Client correspondent à leurs tarifs y compris la réduction correspondante à vos points de fidélité.

La commande du mobile peut être faite depuis votre Espace Client, auprès du Service Client ou de votre conseiller bancaire.

Pour accéder à votre Espace Client, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne comme identifiant et à cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" afin d'en recevoir un nouveau, dans un délai maximum de 3 heures, par mail ou par SMS selon l'option choisie.

A la rubrique "Changer de mobile", vous accédez à tous les mobiles commercialisés par l'opérateur. Une fois votre choix fait, vous avez la possibilité de passer commande d'un ou plusieurs accessoires. Il vous est ensuite proposé de changer d'offre si vous le souhaitez. Une formule susceptible de remplacer avantageusement la vôtre serait l'offre Efficio 1Go avec appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et le double de votre enveloppe web actuelle pour le même tarif soit 19,99 Euros.

Souhaitez-vous que j'effectue la commande du mobile ou souhaitez-vous le faire vous-même depuis votre Espace Client ou vous adresser à votre conseiller bancaire ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Patricia,

Vous avez le 28 Mai 2017 fait une simulation pour la commande d'un iPhone 7 128Go. Est- ce téléphone que vous souhaitez commander ? Avez-vous besoin d'une assistance pour le faire ?

Sous réserve que vous y soyez éligible, des facilités de paiement vous sont proposées. Un paiement en trois fois sans frais est disponible en cas de commande par le biais de votre espace Client ou du Service Client. vous pouvez bénéficier d'un paiement jusqu'à 24 fois pour une commande faite auprès de votre agence bancaire.

Ai-je bien répondu à votre demande ?

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Patricia,

En l'absence de toute réponse à mes messages, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si elle l'est toujours.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.