Peut-on négocier le tarif d'un portable ?

Cindy R.

Bonjour,
Orange me propose le S7 à tarif préférentiel 70 € de réduction immédiate + 100 € vente privée jusqu'à ce jour. Pouvez-vous me faire ce même portable à moins de 30 € ou éventuellement le S6 avec mes points, il me faut une réponse urgente, je vais chez eux ce soir. J'ai 2 portables à mon nom chez vous, je souhaitais tout regrouper chez eux avec ma livebox. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Réponse

ALAIN L.

Non. C'est techniquement impossible. Mais en revanche vous pouvez demander des frais de port gratuits, une réduction de 5 euros si vous possédez une carte de paiement dans la banque et d'une réduction de 2 euros (sur votre forfait). Insistez si on vous dit que c'est impossible.
Cordialement.