je n'ai plus de réseau sfr pour nrj mobile?

RAPHAELLE C.

Bonjour, je n'ai plus de réseau sfr pour nrj mobile, impossible de m'inscrire sur un autre réseau. Bref, plus de téléphone aujourd'hui, où trouver une carte des pannes réseau et comment savoir si elle est prise en charge (la panne!)???

Réponses

RAPHAELLE C.

Bon.... on ne sait pas pourquoi ni comment, c'est rétabli. N'empêche, j'aurais bien aimé avoir une réponse constructive! Ne serait-ce que pour savoir où chercher la prochaine fois, parce qu'il y en aura une, c'est une des certitudes qu'on peut avoir ;)

Bonjour Raphaelle,

J'ai pris connaissance de votre anomalie et nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir pu vous répondre plus rapidement.

Je constate que votre anomalie est résolue.
Si cela se présente à nouveau, je vous invite à effectuer une recherche de réseau manuellement en suivant les étapes suivantes :

  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur PARAMETRES SUPPLÉMENTAIRES
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • OPÉRATEURS RÉSEAUX

Ensuite, effectuez une recherche manuel de réseau et sélectionnez " NRJMOBILE 3G " (sans ponctuation).
Pensez à réactiver la recherche de réseau en automatique, de façon à ce que vous n'ayez pas de perte de réseau si vous êtes amenez à vous déplacer.

Il est également important d'éteindre et rallumer votre mobile, cela permet la mise à jour de votre réseau et de bénéficier des améliorations apportées sur nos antennes

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAPHAELLE C.

Bonjour,
j'ai noté votre réponse, mais elle me semble inappropriée, ces manipulations ayant été faites à de nombreuses reprises en vain. D'ailleurs, le réseau nrjmobile n'était plus présent (seuls orange et free, sur lesquels il m'était impossible de m'inscrire ). Maintenant l'incident clos, j'aurais aimé savoir ce qui l'avait provoqué, sfr n'annonçant aucune panne ni maintenance sur le secteur, en tout cas pas sur les pages que j'ai consultées , alors que nous étions très nombreux dans la panade! J'ai pris connaissance de plusieurs signalements en ligne sur Billom, puis Pont-du-Château et Clermont

Bonjour Raphaelle,

Après vérification, je ne constate pas d'incident déclaré dans votre région de la part de notre partenaire SFR. Il se peut qu'un incident soit intervenu mais que notre partenaire n'ait pas relayé l'information. A ce jour, je ne peux malheureusement pas vous donner les détails de l'incident rencontré.

A cet effet, je me permets de vous appliquer un geste commercial dont le montant vous a été communiqué par SMS et en privé par le biais de votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident venait à se reproduire ou pour poser de nouvelles questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.