Frais d itinerance.

RICHARD K.

Bonjour
Pourquoi avoir attendu la date limite du 15 juin pour nous faire beneficier des frais d itinerance.Chez free ou orange il y a longtemps que les frais d itinerance etait supprimé.Bravo cic mobile

Réponses

YVON A.

Bonjour
Je suis d'accord avec vous . Autre question : si je suis en France et que je veut téléphoner en Allemagne ou que l'on m'appele de la France vers l'Allemagne aurais je des frais ou pas ? Merci

Anonyme

Bonjour Richard,

La reforme s'applique au 15/06/2017, notre opérateur mettra de ce fait en place cette nouvelle option a cette date.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Yvon,

Cette nouvelle réforme s'applique uniquement si vous êtes dans un autre pays de l'Union Européenne ou dans les DOM.

Si vous appelez de la Fance vers l'Union Européenne ou les DOM, cela sera facturez au tarif en vigueur.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Richard,

La règlementation entre en vigueur le 15 Juin 2017.
Notre opérateur a fait le choix d'appliquer cette dernière à la date prévue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.