Activer l'option "internationale AVEC web"

JEAN-LUC W.

Bonjour,

Je vais me rendre à l'étranger en EU après le 15/06/2017 (date de fin des frais d'itinérance dans l'enveloppe du forfait). J'ai actuellement l'option "internationale avec blocage web".
Pouvez-vous dès à présent activer l'option "Internationale AVEC web". En effet, je ne peux pas réaliser ce basculement par moi-même sur le site nrjmobile sur l'onglet "forfaits et options" puis "gérez vos options" et "Voyages" comme cela est indiqué sur l'aide "Cdiscount mobile - Partir à l'étranger".
Un fois l'option "internationale AVEC web" active, je vous prie d'activer l'accès à ces options sur le site nrjmobile, afin que je puisse, à ma guise, modifier mon choix d'option.

Merci par avance.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je reprends la suite de mon collègue William.

Je vous remercie pour votre retour et je vous confirme la mise en place de l'option internationale avec Web.

Celle-ci sera active dans un délai de 2h à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile une fois ce délai passé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHELLE G.

Bonjour
j'aimerais moi aussi faire la même chose sur mon forfait. Je n'ai pas réussi à le faire seule sur le site ni à contacter quelqu'un au téléphone. C'est très urgent je pars aujourd'hui en Italie !
Merci de faire le nécessaire et de m'informer par texto si possible.

Anonyme

Bonjour Michelle,

Afin de traiter votre demande, je propose de poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @hotmail.fr.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Michelle,

Je n'ai pas eu de retour à ce jour malgré ma relance du 03/08/2017.

Un mail vous a été envoyé le 01/08/2017 à votre adresse @hotmail.fr

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Michelle,

Sans réponse à ce jour, votre demande n'a pu être traitée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire et de me fournir les éléments demandés dans mes précédents mails.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Koumaren, Conseiller Assistance Mobile