paiement par cb?

STEPHANE D.

bonjour je fait le retour suite a votre e-mail a la question comment puis je payé mes prochaine facture par cb? ce que vous me proposé ne me convient pas un reglement par virement ou cheque ne me convient pas . et concernant le changement date de prelevement ne me convient pas non plu 5 euros le changement il faut toujours payé . j annule ma demande et je maintient le prelevement en date du 29 de chaque mois.

no ligne 069xxxxxx

Réponse

Bonjour Stéphane,

Je vous informe que nous avons bien pris en compte votre demande de conserver la date de prélèvement ainsi que le mode de paiement actuels.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.