bonjour,depuis hier matin je n'ai plus de reseau sur mon mobile al?

FRANCINE L.

je ne peu plus appeler plus recevoir ,plus rien quoi par contre la barrette des réseau et a fond come si j'avais du réseau,et quand j'essaie cela me dit reseau non disponible

Réponse

Sarah J.

Equipe

Bonjour Francine,

Concernant votre perte de réseau et si votre mobile est bien le Huawei Y365, je vous invite à faire une recherche manuelle de réseau grâce aux indications suivantes:

  • Sur votre téléphone appuyez sur paramètres
  • Sur l'onglet Tout
  • Plus
  • Réseaux mobiles
  • Opérateur de réseau
  • Sélectionner votre sim (si proposé)
  • Sélection manuelle
  • Ok
  • Patientez puis sélectionnez Crédit mutuel mobile entre des tirets.

    Le réseau revient.
    N'hésitez pas à réactiver la recherche automatique de réseau au même endroit.

    Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Bonne journée

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.