est-ce possible de changer la date de prélèvement ?

JEREMY P.

bonjour, je souhaiterai changer la date de prélèvement de mon abonnement pour le 15 . est-ce possible ? Ou faut il que j'appel le service client
j'ai 2 lignes à mon nom et je voudrais faire le changement pour les 2. merci

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Je vous informe que la date de prélèvement est calculée en fonction de votre date de renouvellement de forfait. Pour vos deux lignes, le renouvellement de forfait ce fait le 20 de chaque mois. Vous pourrez donc choisir une date entre le 25 jusqu'au 9 du mois suivant. La date du 15 ne peut donc pas vous être proposée.
Par ailleurs, sachez que la modification d'une date de prélèvement est facturé 5€.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez toujours faire cette modification.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY P.

bonjour,
je souhaiterais faire le changement pour le 25 du mois.
merci
cordialement

JEREMY P.

Et pour les deux forfaits merci

Nacera M.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Je vous informe que votre date de prélèvement a bien été modifiée. Les 5€ facturés pour vos deux lignes seront ajoutés à vos prochaines factures. Un SMS de confirmation de modification va vous être envoyé. Votre jour de renouvellement ainsi que la date d'émission de vos factures reste inchangés. Enfin, cette modification sera effective dès votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.