mon mobile A5 2016 est il toujours garantie ? car l arrière du téléphone gonfle et je trouve cela inquiétant. ...

MORAD B.

Samsung galaxie A5 2016 . La coque arriere noir se decole et on dirais qu il gonfle de jour en jour. la baterie fait le yoyo passe de 30 %a 15% a 0 % en 2 minute

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Morad,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que le Galaxy A5 a été expédié le 04/07/2016. Si celui-ci n'a pas subi de choc entraînant un bris visible ou de contact avec un liquide, il est éligible à un Service Après-Vente dans le cadre de la garantie jusqu'en juillet 2018. Afin de vous proposer une assistance technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Pour toute information complémentaire relative à la panne du mobile, n'hésitez pas à vous rendre sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728804

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Morad,

Suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une réponse a pu vous être apportée par notre service technique. Un SAV pourra être mis en place par l'intermédiaire de votre agence bancaire afin de faire réparer votre appareil.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.