Nouveau forfait.?

Anonyme

Bonjour, je vais avoir bientôt un nouveau forfait. C'est le forfait primo famille 1h v2 E. Je voulais savoir si on consomme les 20 mo c'est bloqué ensuite? Merci

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous informe que l'offre primo 1h dispose en effet d'une enveloppe data de 20Mo. Une fois les 20Mo consommé, les navigations sont bloquées. Vous pourrez toutefois effectué un rechargement avec les recharges Surf qui seront disponibles sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour merci pour l information mais moi mon forfait ce n est pas le forfait bloqué. Mais ç est pareil pour l internet? Merci

Nacera M.

Equipe

Bonjour Thibault,

Oui, le principe des 20Mo reste le même que sur l'offre bloqué.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

D'accord merci beaucoup. Bonne journée.
Une dernière question je reste sur le réseau orange?

Nacera M.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous confirme que vous resterez sur le même réseau qui est Orange.

Bonne fin de journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Merci beaucoup bonne journée

Anonyme

Bonjour, j'ai une nouvelle question. Comment demain je fait quand j'aurais mon nouveau répondeur pour éviter de faire une annonce d’accueil qui est soit disant obligatoire lorsque on appel le répondeur pour la première fois. Merci