Ma messagerie est bloquée: on me demande un code secret que je n'ai pas...

CLAIRE B.

J'ai reçu une notification de message d'un numéro, mais je ne peux pas voir cet appel dans le journal, j'ai consulté le message sur le 777 et la personne m'a transmis son numéro (c'est une personne que je connais) J'ai voulu consulter de nouveau ma messagerie, mais là on me demande un code secret que je n'ai pas créé. J'ai peut-être fait une manipulation incorrecte , pouvez vous m'aider?

Réponses

Bonjour Claire,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CLAIRE B.

Je viens de compléter mon profil. J'espère que vous pourrez débloquer la situation.

Bonjour Claire,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Par défaut, le nouveau code est 1234. Le délai de réinitialisation peut prendre jusqu'à 2 heures. Par mesure de confidentialité, je vous conseille de personnaliser ce code lors de votre prochain appel au 777. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche *,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer sur la touche 2,
  • Taper le nouveau code,
  • Appuyer sur la touche #.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAIRE B.

Malgré votre intervention, cela fait plus de deux heures maintenant que vous avez ré initialisé ma messagerie et cela ne fonctionne toujours pas!! Pourriez vous débloquer réellement la situation?

Bonjour Claire,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claire,

Suite à notre échange privé, vous avez indiqué que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.