En cas de déménagement à l'île de la Réunion, puis-je résilier mes forfaits?

MARIE B.

Je vais travailler à l'île de la Réunion à compter du 25/08/2017. Puis je résilier mes forfaits? Si, oui, quelles sont les démarches à entreprendre? Si non, quelles sont les solutions que vous me proposez en sachant que je ne veux pas payer plus ce que je paye actuellement.
Salutations.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.