Confirmation changement de forfait?

PAULINE J.

Bonjour,
Je viens de changer d'offre.
Je pense avoir demander une offre de voyage que je souhaite annuler si je l'ai effectivement sélectionnée.
Par ailleurs, pourquoi mon forfait ne sera-il valide qu'à partir du 20 juillet, et non du 20 juin, prochain renouvellement de mon forfait?

Réponses

Anonyme

Bonjour Pauline,

Pour que le changement d'offre soit effective au prochain renouvellement de forfait, la demande doit être faite au maximum 15 jours avant cette date.

Votre demande a été effectuée le 08/06/2017 c'est-à-dire 12 jours avant votre prochaine renouvellement de forfait. Par conséquent, le changement d'offre est programmé pour le 20/07/2017.

De plus, je vous confirme que l'option voyage "1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM" à 5 euros a été sélectionnée avec le changement d'offre. Il m'est impossible de l'annuler. Je vous propose d'annuler la modification afin que vous la remettiez en place sans l'option.

Est-ce que cela vous convient ?

Merci de votre retour.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PAULINE J.

Oui, je suis d'accord pour l'annulation de mon changement de forfait ! Pourriez-vous aussi débloquer l'option internationale (avec Web) pour ma ligne ?

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je vous confirme avoir annulé le changement d'offre. Vous pouvez la remettre en place sans l'option voyage depuis votre espace client dans la rubrique "Forfait et options", puis "Gérer votre forfait".

De plus, vous pouvez également mettre en place l'option internationale avec web depuis votre espace client. Pour plus d'information, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Je vous conseille de désactiver l'itinérance des données quand vous passez la frontière si vous n'utilisez pas internet. Ceci vous évite d'avoir de la connection internet lié aux mises à jour.

Pour avoir accès à la brochure tarifaire, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf. Les usages à l'étranger sont facturés en hors forfait avec cette option.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.