Bonjour, je n'ai plus de réseau Internet?

SONIA C.

Depuis hier matin Internet ne fonctionne pas sur mon mobile. J'ai demandé à ma fille si elle c était ok elle m'a répondu oui. J'ai éteint le téléphone, mis la carte sim dans un autre téléphone toujours le même problème. J'ai fais les manipulations conseillez. Toujours rien. Je suis dans l'attente d'une solution

Réponses

Bonjour Sonia,

Après analyse de vos 2 lignes, je constate que sur l'une d'elle l'enveloppe data de 3Go a été atteinte.
Au-delà de l'enveloppe le débit est limité (équivalent d'une connexion "Edge"). Les usages (applications, mails, navigations, etc...) sont toujours possibles mais ralentis, voir impossibles.

Votre jour de remise à zéro du forfait (JJ) est le 27.
Dans l'attente de celui-ci, vous pouvez rétablir votre débit internet pour une nouvelle enveloppe de 3Go (valable jusqu'à votre prochain JJ) pour un montant de 10€ (prélevé sur la prochaine facture).
=> Pour rétablir le débit, vous pouvez vous rendre sur votre espace client dans la vignette "Vos consommations" puis sur le lien "Rétablir le débit Web"

Sachez également que nous commercialisons de nouvelles offres à partir de la semaine prochaine. Celles-ci vous permettraient de bénéficier d'une enveloppe internet plus importante pour le même tarif que votre forfait actuel.
Ces offres seront consultables sur votre espace client à partir du 15/06/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

SONIA C.

Je viens de voir la réponse du conseiller.
Malheureusement celle-ci ne convient pas car il reste 4g d'Internet. Donc j attend toujours une solution

Bonjour Sonia,

Nous ne proposons pas de forfait avec une enveloppe internet de 4Go.
La notion de 4G correspond à la vitesse maximale de connexion de votre enveloppe web.

Les 2 lignes retrouvées avec l'adresse mail renseignée dans votre fiche client comprennent :

  • une ligne avec 3Go en débit ajusté => Enveloppe atteinte donc débit réduit
  • une ligne avec 5Go en débit ajusté => 935Mo utilisés

Si les modalités de votre contrat ne correspondent pas à ces informations, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Merci et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Anaïs, Conseillère Assistance Mobile