Supprimer le blocage des usages premium?

ANDRE M.

Bonjour,
Je dispose de deux lignes Cdiscount Mobile et celle ci est la seconde ligne, mais également la plus récente.
Toutefois, c'est elle que j'utilise le plus... et je me rends parfois à l'étranger (surtout en étant proche de la Belgique...).
J'aimerais mettre en place l'option internationale avec le blocage de l'Internet mobile mais je ne peux le faire à cause de l'option "blocage des usages premium".

Pourriez vous le faire? J'espère que ce n'est pas "trop tôt" car j'ai deja une ligne chez vous (sans aucuns problèmes de paiement rassurez-vous) et en plus j'aimerais profiter du roaming européen à partir de la semaine prochaine...

Merci à vous!!

Réponses

Anonyme

Bonjour André,

Conformément à nos conditions générales, l'option internationale sera disponible à partir du 9 Août 2017 pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir vers nous après cette date afin que nous puissions faire le nécessaire.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANDRE M.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pourriez vous me précisez pourquoi le 9 août? Je pensais qu'il fallait attendre 1 mois après l'ouverture, pas deux...;-(

Anonyme

Bonjour André,

Le Service Client a la possibilité de résilier le blocage des usages premium 2 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté. Vous pouvez donc réitérer votre demande dans ces conditions dès le 3 Août 2017.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.