Mon réseau il ne marche toujours pas. Je n'ai marré

GERTI M.

35xxxxxxxxxxxxx

Réponses

Bonjour Marku,

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et de vérifier que le code pin soit bien demandé.

Après analyse de votre ligne, je constate qu'il y a une suspension partielle de vos services dû à du hors forfait engendré par des consommations internet depuis l'étranger.
Dans ce cas, vous pouvez recevoir vos services, mais vous ne pouvez pas émettre.
Pour pouvoir à nouveau profiter pleinement de vos services, je vous invite à régler l'avance sur facture par CB en vous rendant sur votre espace client crédit mutuel mobile en cliquant sur la FAQ ci-dessous :

https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...

Vous pouvez également effectuer le règlement en contactant votre service client par téléphone.

Si aucune option voyage n'est activée sur votre ligne, sachez que les communications ainsi que les sms/mms et web depuis et vers l'étranger sont facturés en hors forfait.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GERTI M.

Normalement mon cosilliere m'as dis que mon forfait ça marche aussi Dan le pays européen donc je comprend pas mon hors forfait!!!

GERTI M.

J'ai déjà éteint et rallume plusieurs fois mais ça ne marche pas!

Bonjour Marku,

Avec votre forfait Forfait Prompto - 100Go - sans engagement, vous avez la possibilité d'effectuer des appels sur les fixes uniquement et vers les pays de l'Union européenne, Dom + Saint-Barthélemy + Saint-Martin , Amériques, Asie Océanie,
Autres pays : Suisse, Andorre, Liechtenstein, Norvège (dont Ile d’Aland), Islande, Maroc (sauf l’opérateur Wana dont les tranches de n° sont les suivantes : +212-526, … -527, …-533, …-534, …-540, …-546, …-547, …-550 et …-553), Israël (sauf Paltel dont les tranches de n° sont les suivantes : +97-222, …-242, …-282 et …-292)

Les appels vers les mobiles à l'étranger ne sont pas inclus dans votre offre.
Les communications ainsi que les sms/mms et web depuis et vers l'étranger sont facturés en hors forfait.

Concernant votre réseau, est-ce que les points apparaissent en haut de votre écran ?

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marku,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services .

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.