Bonjour je j'aimerais me désabonne de smsquest pouvez vous faire le nécessaire ?

XAVIER C.

je suis de plus en plus hors forfait a cause de sa je ne sais meme pas comment ça se fais que j'y soit abonne

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je vous informe que j'ai procédé à la résiliation de l'abonnement Gallery.

Il s'agit d'un service auquel vous vous êtes inscrit et donc validé et accepté les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • ou en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Je vous invite à vous orienter vers le prestataire concerné pour le remboursement de ces usages.

Il est conseillé que vous consultiez votre suivi consommation une fois par semaine afin de déceler ce genre d'abonnement et le résilier à temps.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY W.

J ai le même problème pouvez vous m aidez Mounia.k

Sophia M.

Equipe

Bonjour Audrey,

Votre demande a déjà été traitée sur le fil de discussion suivant:
https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sur l'espace Assistance Mobile.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion.
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.