Echec appel à l'étranger?

EMILIE P.

Bonjour,

Je suis dans un DOM, l'option internationale a été activée il y a 3 jours (j'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois), mais je ne parviens toujours pas à passer d'appels vers les numéros locaux (en mettant l'indicatif local, ou sans le mettre, j'ai tout essayé...). Lorsque je compose le numéro, il n'y a pas de tonalité ni de communication, le téléphone raccroche et je reçois un sms du 675200 "Vous avez composé un mauvais numéro."
Je suis très embêtée! Que puis-je faire pour appeler???

Merci d'avance pour votre aide!

Emilie

Réponses

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je constate des usages internationaux sur votre ligne depuis le 11/06/2017. L'anomalie semble être résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE P.

Bonsoir Amandine,

MErci pour votre réponse.
Malheureusement, non, le problème n'est pas résolu... Je peux émettre des appels et des sms depuis Mayotte vers la métropole et vers la Suisse, et en recevoir, mais impossible de passer des appels locaux....
Je reçois toujours le même message d'erreur... (Alors que mon téléphone reconnait bien qu'il s'agit d'appels vers Mayotte...) Mais la communication ne s'établit pas...

MErci d'avance pour votre aide, et de me dire si je dois prendre un forfait local chez un autre opérateur afin de pouvoir communiquer sur place....

EMilie

Anonyme

Bonsoir Emilie,

Une intervention de la part de nos équipes techniques me semble nécessaire.

Je vous invite à contacter nos services depuis la zone impactée et avec le mobile a disposition au 033 969 360 200. Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.