Bonjour comment dois-je faire pour me désabonner a un abonnement nonstopvideostream ?

CATHERINE M.

Bonjour comment dois-je faire pour me désabonner a un abonnement nonstopvideostream ? Car je n'ai jamais demandé d'abonnement
Merci
Catherine M

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Après analyse de vos deux lignes dont les numéro se terminent pas 5331 et 3499, je ne constate aucun abonnement récurrent d'actif.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez une autre ligne active auprès de nos services ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Je vous confirme qu'aucun abonnement récurrent est actif sur vos deux lignes dont les numéros se terminent pas 5331 et 3499.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez une autre ligne active auprès de nos services ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.

Je vous confirme qu'aucun abonnement récurrent est actif sur vos deux lignes dont les numéros se terminent pas 5331 et 3499.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez une autre ligne active auprès de nos services ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE M.

Non nous n'avons pas d'autre ligne mais chaque semaines je reçois un sms que mon abonnement a bien été renouvelé ? Pouvez-vous annuler cette abonnement ? Merci

CATHERINE M.

Re-bonjour je pense avoir trouver la solution j'étais abonner a digital virgo depuis le 11/06 date a laquelle je vous avez posé la question ça correspond a non stopvideostream car je n'ai aucun abonnement maintenant je vais devoir payer un supplément de 13.98 € alors que je n'ai rien demandé comment dois-je faire pour me faire rembourser ? Alors que vous m'aviez dit qu'il n'y a avait rien sur mon compte !!
.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous confirme qu'aucun abonnement Gallery n'était actif sur la ligne dont le numéro se termine par 5331.

Par contre, pour la ligne dont les 4 derniers chiffres sont 3499, un abonnement Gallery a été résilié par nos services le 20/02/2017.

Je vous invite à vous orienter vers le prestataire concerné pour le remboursement de ces usages.

Il est conseillé que vous consultiez votre suivi consommation une fois par semaine afin de déceler ce genre d'abonnement et le résilier à temps.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.