L'offre évolution marche comment ?

NOEMIE N.

Bonjour, je pars très prochainement en Italie, je voulais savoir comment cette option allait se mettre en place ? IL y aura t'il des manipulations à faire lorsque je serai dans le pays ? Faut-il que je rajoute un numéro pour appeler vers la France ?
Bien cordialement,
Nogret Noémie

Réponse

Anonyme

Bonjour Noemie,

A partir du 15 Juin 2017, l'option se mettra en place automatiquement.
Il sera nécessaire de vérifier que vous êtes bien en recherche automatique du réseau, d'éteindre et de rallumer votre mobile en arrivant à l'étranger.

Vous trouverez plus d'infos sur la consultation du répondeur à l'étranger en regardant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Pour émettre un appel ou effectuer un sms vers la France, il est nécessaire de faire le 00 33 et de supprimer le 0 du numéro 00336....

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.