Portable bloqué?

ANGELIQUE J.

Bonsoir j'ai un lg g4 stylus mon téléphone est bloqué, quand je met mon code pin sa fonctionne et apres il me demande entrer pin donc je remet mon code pin est sa marche pas, c'est la premiere que sa ma fait sa donc je ne peux pas utiliser mon mobile et cela depuis 2 jours
Comment le débloquer svp merci

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Angélique,

Avez-vous mis en place un code de déverrouillage de l'écran ?
Car il est possible que ça soit ce code qui vous soit demandé.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE J.

non je n'ai pas mis en place un code de déverrouillage pour l'écran, je ne comprend pas pourquoi sa ma activer cela, c'est la 1ere fois que sa marrive

Célia V.

Equipe

Bonjour Angélique,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spam » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Angélique,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une bonne journée

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.