Réseau ok mais impossible envoi sms/ appel, par contre je peux recevoir les sms et appels, d'où vient le soucis ?

LEA L.

J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone, essayer ma carte sim sur un autre téléphone mais elle semble ne pas être reconnue...
Mon réseau est néanmoins faible mais je reçois le message "échec" lors d'un envoi SMS

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Léa,

Je constate sur votre dossier que vous disposez d'un forfait 4G Pocket - 10 Go sans engagement à 19,99€ depuis le 11 Juin 2016. Ce forfait est une offre "Data Only", c'est-à-dire qu'il permet uniquement une connexion internet (4G, H+, 3G+). Il est donc normal que vous ne puissiez utiliser les services d'appels et de sms avec ce forfait.

S'il ne s'agissait pas du forfait souhaité, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller du CIC qui a mis en place votre changement d'offre.

Vous avez également la possibilité de modifier votre offre sur votre Espace Client en suivant les étapes indiquées sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous souhaitez que l'on procède nous-même à la modification de votre forfait ou pour poser une nouvelle question.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LEA L.

Je constate donc que c'est un soucis entre mes 2 numéros et que la formule 4G Pocket 10Go ne correspond pas du tout au bon numéro...
Merci beaucoup de votre réponse !

Laura L.

Equipe

Bonjour Léa,

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez la moindre demande.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.