Je ne peut pas surfer sur internet, et la connection pour appels et sms ne marche souvent pas?

RAINER Z.

j'ai viens de passer 6 mois en Allemagne, et quand je suis retourne, j'avais plus de l'acces internet

Réponse

Bonjour Rainer,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie sur votre ligne depuis votre retour de l'étranger.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre Samsung Galaxy s4 mini :
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Dans l'onglet CONNEXIONS, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
4 Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
5 Sélectionnez le réseau NRJ Mobile. (avec le point)
6 Attendre le message "enregistré sur le réseau".
7 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
8 Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE
9 Attendre le message "enregistré sur le réseau".

Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

Concernant votre connexion internet je vous invite à consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre anomalie persiste.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.