Le réseau de mon mobile est faible voir pas de réseau. Que dois-je faire ?

CLEMENT G.

J'ai peu de réseau voir pas de réseau avec mon mobile. J'utilise le réseau Orange mais les personnes de mon entourage ayant le même réseau capte avec un bon voir très bon signal.
J'ai utilisé mon ancien mobile (j'ai changé de téléphone il y a peu mais je captais bien au début) pour voir si c'était un problème de téléphone. Cependant le souci est le même avec mon ancien téléphone alors qu'avant cela fonctionnait très bien avec ce dernier. Ne captant pas je ne peux pas indiquer le numéro IMEI.

Réponses

Bonjour Clément,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Clément,

Suite à mon message en privé, j'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur, elle n'est pas optimale.

Une modification technique est en place sur votre ligne vers le réseau orange, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.
Les paramètres internet et MMS restent inchangés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.